Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un monde merveilleux
8 mars 2017

Un petit bout de web...

Bonjour tout le monde ! J'ai décidé d'ouvrir un blog. Mon blog. Vous vous demandez pourquoi ? Parce que je sens qu'ici, je peux être lue et appréciée tout en étant moi-même, sans être obligée de me construire une identité superficielle pour plaire aux autres. C'est pour cela que mon blog est anonyme : parce que je veux y être 100% moi. Depuis quelques années, je m'inquiète pour des choses auxquelles je ne devrais pas penser à mon âge. Une partie de mon insouciance s'est envolée, laissant place à un sentiment amer, mêlé à de l'angoisse. J'ai testé pas mal de choses pour évacuer mon stress comme le sport, le dessin et le chant, mais aucun ne fonctionnait. Jusqu'au jour où j'ai compris que ce dont j'avais besoin, c'était d'écrire. C'est ce qui me rend VRAIMENT heureuse. Bien sûr, j'ai toujours aimé écrire car je baigne dans ce fabuleux monde depuis que je sais lire? Mais avant, ce n'était qu'un hobby. Aujourd'hui, c'est un besoin, car c'est vital pour moi. Voilà pourquoi j'ai ouvert ce blog : parce que je sais qu'ici, je peux écrire ce qui me passe par la tête, et être lue par des personnes qui aiment réellement ce que j'écris. Sinon, je suis également passionnée d'animaux, de danse et de mode. Je posterais donc des articles sur mes livres préférés, un peu sur ma vie (mais je ne dévoilerais jamais l'identité de mes proches), des posts mode et astuces et enfin, des chapitres des romans que j'écris ! Je pense qu'il y aura certainement d'autres sujets d'articles sur mon blog. Voilà ! Merci de m'avoir lue ! N'hésitez pas à me faire part de vos remarques dans les zones de commentaires de mes articles ! Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog ! Miss Bloggeuse
Publicité
Publicité
Commentaires
Un monde merveilleux
  • Ici, je publie les romans et les fanfictions que j'écris ainsi que beaucoup d'articles sur divers sujets ! Il y en a pour tous les goûts ! Alors n'hésite pas à commenter, à me faire part de tes idées pour d'autres articles, et à me suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité